AcAF | BruXELLEs

 

Nous mettons le public en contact direct avec les artistes derrière les oeuvres exposées. L'Accessible Art Fair (ACAF) amène de l'art original, de la photographie, du design et de la sculpture auprès du public acheteur d'art depuis 2006.  La mission de l'ACAF est d'offrir une plateforme où les artistes et designers rencontrent un public perspicace.

 

LA PROCHAINE EDITION DE L'ACCESSIBLE ART FAIR BRUSSELS AURA LIEU DU 5 AU 8 OCTOBRE 2017 AU PALAIS DES BEAUX ARTS • BOZAR, 1000 BRUXELLES.


Une unique opportunité d’exposer vos capacités et votre oeil pour le talent.

Vous êtes un curateur d’art contemporain?Accessible Art Fair recherche des curateurs émergents pour soutenir le programme curatorial pour un autre genre de foire aux arts.

 Voir plus...

L'appel aux artistes de l'ACAF pour l'édition 2017 au Bozar est dès maintenant en ligne

Date limite 15.5.2017

 

 

Voir plus... →


Art For Tomorrow 2016 - Doha, Qatar.

Stephanie Manasseh, directrice et fondatrice de l'Accessible Art Fair, interviewé par Rachel Donadio. Que signifie l'art "Accessible"? Quels sont les objectifs de l'Accessible Art Fair Brussels? Pourquoi et en quoi est-ce que Bruxelles est une ville émergente?

ACAF et Invaluable collaborent de nouveau. VOICI pour vous l'opportunité de vous procurer des oeuvres d'art créées part des artistes émergents et en millieu de carrière, soigneusements sélectionnés par notre prestigieux jury. Ces artistes ont participé dans des éditions précédentes de l'Accessible Art Fair.

Cette vente se termine le 31 Mars 2017.


EDITION PRECEDENTE

Accessible Art Fair 2016

 Voir plus...

COMITE DE SELECTION

Découvrez notre comité de sélection pour l'édition de 2017

Voir plus... →


Accessible Art Fair tente de faire des vagues dans le marché de l’art contemporain, de permettre aux artistes de vendre directement et d’encourager la connectivité entre les artistes et leur audience. Je suis sincèrement reconnaissant de l’inclusion et des nouveaux amis et clients que j’ai rencontré. Visionnez des visuels de l’installation de mon stand sur mon site web. J’ai hâte de bientôt vous revoir à Bruxelles.
— Rod McIntosh, Artiste édition 2016


Toutes photographies fournies par Gaëtan Chaikaiban